D£AD C£LL Index du Forum

D£AD C£LL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Integration au clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D£AD C£LL Index du Forum -> MGS POUR TOUS ^^ -> DISCUTIONS MULTIPLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy371

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Integration au clan Répondre en citant

Ce mess s'adresse plutot a meryl (ou zack) jvoulai savoir kels ete les modalites d'integration du clan?
Je sais deja kil fo qu'il vienne sur le fofo mais je parle plus du niveau et du grade.
Pour les nouveaux (non ex horrorist) j'ai vu sur JVC (jeuxvideo.com) kil falait env lvl 11 ou C+ minimum, ce qui me parait tres bien mais est ce que cet regle s'applique aux ex horrorist?
Parce que je trouve que le clan est bien en ce moment, on est tous sensiblement du meme lvl et/ou grade (sauf mintrin mais lui il est pas humain ^^).

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: Integration au clan Répondre en citant

que se soi ex horro ou pa il fo juste savoir jouer un minimum on va pa non plu prendre des noob
o pir pour le lvl je dirai 11 12 minimum san boost aprè grade tout dépen o moin C+ et sinon fo des ga actif sur mgo et forum je veu les voir en survi et tournoi avec le clan ainsi que aux entrainements
-- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL --
Un nouveau clan pour un nouveau départ, biz à tout les potos

MSN
luffy371

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:32 (2009)    Sujet du message: Integration au clan Répondre en citant

ca marche mci de ta rep ^^ (j'ai pas envi qu'on finisse genre horrorist2 lol)

pandada

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: Integration au clan Répondre en citant

moi je sui nivo 11 et c+ je suis un noob ??????
( y dire que je fai des partie knife )

luffy371

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Integration au clan Répondre en citant

Mais ou est ce que t'es aller pecher une idee pareille panda xD
On parle juste d'un niveau minimum d'integration au clan, on n'a jamais traiter personne de noob...
Je vais t'expliquer, c'est simpa de jouer avec tout 1 tas de gens mais quand il y a 1 fosser entre le premier et le dernier membre du clan ca devient vite chiant.
Si mes souvenirs sont bons le meilleur grader de notre clan c'est meryl (Mintrin mis a part) qui est lvl 14 et B+ et je pense franchement que lorsque l'on fait survie ou tournoi, c'est plus profitable pour tous si on a sensiblement le meme lvl.
C'est pour ca que pour eviter ce fosser entre joueur de la meme team je pense qu'il est important d'avoir 1 lvl minimum lors de l'integration.

Zaraki

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: Integration au clan Répondre en citant

mdr Panda je te mets la misère XD bon j'ai gagné un round ^^ a quand la suite ?
-- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL --
Je vous aime

Meryl

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: Integration au clan Répondre en citant

De tte facon pour le moment plus de recrutements ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Integration au clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D£AD C£LL Index du Forum -> MGS POUR TOUS ^^ -> DISCUTIONS MULTIPLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange