D£AD C£LL Index du Forum

D£AD C£LL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POUKAY vs D£AD C£LL
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D£AD C£LL Index du Forum -> MGS POUR TOUS ^^ -> VENEZ NOUS DEFIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prince69200 [PK]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: POUKAY vs D£AD C£LL Répondre en citant

salut y en a qui ne connaise deja je suis prince69200 ou vous m'avez vue avec mon autre perso POUN69200 j'ai 15 ans et je suis le leader du clan POUKAY et pour faire plaisir au petit luffy ^^ je suis partent pour le match je fait comme job platrier peintre on a l'expèrince de 8 match amicaux ^^ les clan est bliender de pervers avec le topic pour pervers 0_0 lol on est un efectife de 38 membres pour le moment ^^ on a beaucoup de lvl 12 ^^ donc les regle vous le connaiser pas tous donc un petit rapèlle ^^

rapèlle: donc choisie 2 map et 2 mode chaquin en 2 rounds mais pas de map des expention après est soit du 5vs5 ou du 6vs6 
il faut un après pour celluila qui cree la partie serais mieux qui le face dans EVA l'hote doit avoir une bonne conection avec mdp
le nom de la partie sa peux etre si on peux pas mètre POUKAY vs D£AD C£LL et bien on peux mètre PK vs DC pour le haurais
vous les donne nos mellieur diponibliter lundi ou mardi a 21h ou vendrdi a 16h après on peux sarenger après si 1 des 3 vous convin c'est temieux ^^ et on joue par pour gg pour le fun et pas de rageur sinon votre clan poura pas faire un patenèria

forum du clan: http://poukay.forum-actif.net

blog du clan: http://poukay.nouveaublog.net

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meryl

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: POUKAY vs D£AD C£LL Répondre en citant

Aucun rageu chez DC!! Okay

Meryl

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: POUKAY vs D£AD C£LL Répondre en citant

Sauf moi lol

Tsukamoto

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: POUKAY vs D£AD C£LL Répondre en citant

Ce soir ?  Laughing Laughing Laughing Question
-- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL --
Le travail d'équipe est essentiel, ça donne la chance à l'ennemi de choisir sa cible.

MSN
luffy371

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: POUKAY vs D£AD C£LL Répondre en citant

non trop tot le temps de prevenir tout le monde et tout
mais la semaine prochaine ca parait bien le 24 ou 25 au soir.
XD la video de youtube, il y a vraiment des gens zarbe ^^

evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:54 (2009)    Sujet du message: POUKAY vs D£AD C£LL Répondre en citant

je veu une semaine de décalage que l'on puisse se préparer o match 
Un nouveau clan pour un nouveau départ, biz à tout les potos

MSN
prince69200 [PK]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: POUKAY vs D£AD C£LL Répondre en citant

ok pour le 24 ou le 25 a 21h si l'heur vous convin après nos mode sa seras mme map U.U 2 rounds et bombe map M.M 2 rounds et voudrais que le match soit sans stats car tous les match enfin la plus pare sont comme sa pour qui y a moin de chance que quelle quin rage ou si jamais par malleur l'hote la y auras pas de est perdu mon lvl a cause de la conection de merde de l'hote pour eviter sa c'est deja ariver un foit après sa a tout une histoire et luffy est des autre vidoés 0_0 dans le topic pervers  Mort de Rire

MSN Skype
prince69200 [PK]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: POUKAY vs D£AD C£LL Répondre en citant

double poste lol c'est du 6vs6 ?

MSN Skype
prince69200 [PK]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:20 (2009)    Sujet du message: POUKAY vs D£AD C£LL Répondre en citant

donc un petit recupulatife de se quon a dit sur les 2 fofo

le match seras soit le 24 ou le 25 dans la soiré partie sans stats c'est du 6vs6. l'heur préssie et jour préssie non confirmé l'hote,le serveur,nom du salon et le mdp non confirmé aussi.

mode POUKAY
mode mme map U.U en 2 rounds
mode bombe map M.M 2 rounds

mode D£AD C£LL
?
?

equipe POUKAY
-prince69200
-?
-?
-?
-?
-?

equipe D£AD C£LL
-?
-?
-?
-?
-?
-?

MSN Skype
prince69200 [PK]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:23 (2009)    Sujet du message: POUKAY vs D£AD C£LL Répondre en citant

y a encore beaucoup de chose a faire mais en mais sa va faire vite jeudi on auras tous fait ou vendredi après il manqueras 1 ou 2 ga pour le match mais pour le 25 en vrai tous sera près ^^

MSN Skype
luffy371

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: POUKAY vs D£AD C£LL Répondre en citant

le 25 au soir ca me parait le plus aproprier vu que ca nous laisse une semaine. 21h parait corect (ca laisse le temp de manger ^^)
Donc ui c bien du 6vs6, oki pour vos 2 modes et maps, demande a CLEM et RED ont a hate de s'entretuer Twisted Evil
Comme hote je me propose Very Happy sur EVA,
nom de la partie: PKvsDC
mot de passe: PKvsDC
ca devrait pas etre trop dur de recopier le nom de la partie ^^
Je pense que d'ici 24h on se sera mit ok sur les membres de notre team et sur nos modes & maps ^^ A+

evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: POUKAY vs D£AD C£LL Répondre en citant

de toute fason les modes seront MME et SAU pour nou sa c sur après les map je laisse choisir ceux qui jouron les match car moi je ne jourai pas comme ma PS3 est morte tro les boul les gas.
par contre serai il possible prince que tu nous face de la pub pour notr clan sur ton forum??? le mieu serai si tu tu a un topic sur jv.c parler de nous pour lancr notr repute, et que l'on nou défi.
o pir si nos match se passe bien tu parle de nou en bien et la meme de notre coté ok merci
Un nouveau clan pour un nouveau départ, biz à tout les potos

MSN
Tsukamoto

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: POUKAY vs D£AD C£LL Répondre en citant

Bah on garde les meme mode et map et team que tout ce qu'on a dit sur l'autre topic non ?
Le travail d'équipe est essentiel, ça donne la chance à l'ennemi de choisir sa cible.

MSN
Tsukamoto

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: POUKAY vs D£AD C£LL Répondre en citant

C'est a dire je cite meryl je crois :

Pour MME(MM),SAU(CC)!!
Pour l'équipe:Déja Zack ne peut pas sa ps3 rebug!!
-Luffy
-Warhawk
-Nico
-The End
-Desert ou zara
-et Moi

( fin de la citation )

Pour ma part tant que y'a MM comme map je suis d'accord avec tout le reste sauf BB Embarassed

MSN
luffy371

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: POUKAY vs D£AD C£LL Répondre en citant

xD c koi kome map CC deja? elle fait pas partie de l'expension ??  Question

Dernière édition par luffy371 le Mar 18 Aoû - 21:13 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: POUKAY vs D£AD C£LL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D£AD C£LL Index du Forum -> MGS POUR TOUS ^^ -> VENEZ NOUS DEFIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange