D£AD C£LL Index du Forum

D£AD C£LL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D£AD C£LL Index du Forum -> MGS POUR TOUS ^^ -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Sorrow

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 01:44 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Bonjour a tous

Je suis un grand ami d'Anthony ( Tsukamoto sur ce forum ) et The end sur Mgo et il m'a dit que votre leader lui avait dit d'essayer de recruter du monde.

Me voila donc SCF ( sans clan fixe ) Razz  Depuis un moment et je me suis dit  Pourquoi pas ?
The End pourra vous le dire je suis un bon joueur fair play et qui a de l'humour a revendre !

J'espere que vous m'accepterez parmis vous et que je pourrai voir mon Sniper préféré qui m'a sauvé la mise un nombre incalculable de fois sans que je ne l'aperçoive ( la distance a laquelle il HS au snipe m'impressione et m'impressionera toujours Shocked  )

Bref j'ai aussi lu que vous ne recrutiez plus mais j'espere pouvoir etre l'exeption qui confirme la regle car j'ai vraiment envi de jouer avec vous vu que Tsuka m'a parlé de vous en bien ^^
-- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL --
Peux tu la ressentir... ? Ma tristesse ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 01:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meryl

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:38 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

cc,Fais ta demande ya pas de soucis tant que tes stats sont bonne et que tu est actif sur mgo et fofo!! np Okay

Meryl

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

et c'est vrai the end est un super sniper,c'est notre premier super sniper qu'on a XD Mr. Green

evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:26 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

ouai tkt si meryl juge que tu a de bonne stat, que tu est actif sur le forum ainsi que sur mgo et que tu respect se que l'on te demande yora pas de souci ok futur colegue
Un nouveau clan pour un nouveau départ, biz à tout les potos

MSN
Zaraki

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

On a un sniper et un assassin au p90 et plein de tueur au m4 modifié tu joue comment toi ? 
Je vous aime

The Sorrow

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Mhm Je joue surtout au M4 aussi ( comme les 3/4 des gens sur mgo ^^ )
Mais recement j'me suis senti attirer par le fusil a pompe qui finalement est aussi tres efficace mais seulement a courte portée Smile

Sinon je compte m'inscrir avec mon alt, cette idée vient de Tsuka qui m'a dit qu'il c'été inscrit avec on alt et qu'il y a vais pas de probleme a la seul condition que son perso principale ne soit pas dans un clan.

Du coup comme j'ai pas plusieur perso mais que j'ai envi de suivre Tsuka j'vais simplement supprimé mon unique perso et je créerai un nouveau ( qui sera pas vraiment un alt vu que unique que je possede )

Merci de l'acceuil chaleureux vous avez vraiment l'air sympa Very Happy
Vous pourrez juger de mes capacité en vous basant sur ma façon de jouer si j'en ai l'occasion un jour plutot que sur mes stats qui seront a zero

evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

nikel mec mai fai vite ta demande ok et bien venu d'avance
Un nouveau clan pour un nouveau départ, biz à tout les potos

MSN
The Sorrow

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

J'ai pas accés a ma play pour le moment mais demain soir ce sera fait et dimanche puis toute la semaine suivante je serai la ! Mr. Green

nico

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

bienvenue a toi college Okay  

Tsukamoto

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Sympaa qu'tu rejoigne tkt j'te mettrais des Hs tu saura que sa vient de moi j'marquerais mon nom sur mes Balles avant de les tirer et on retrouvera des dedicaces dans ton cadavres Twisted Evil
Le travail d'équipe est essentiel, ça donne la chance à l'ennemi de choisir sa cible.

MSN
luffy371

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 03:13 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

lol bienvenue a toi ^^

pandada

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

bienvenue a toi !!!!!!!! Collégue Twisted Evil

Zaraki

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

Bienvenu a toi, futur passoire 
Je vous aime

desert_session

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

salut l'ami bienvenu chez nous.Si t'es aussi bon que ton pote The End, ça devrait bien se passer ;-)
Pas de commentaire.

Zaraki

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:25 (2009)    Sujet du message: Demande d'integration Répondre en citant

tu a manger un bout de The End pour savoir si il était bon ? * un clan de cannibale *
Je vous aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D£AD C£LL Index du Forum -> MGS POUR TOUS ^^ -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange