D£AD C£LL Index du Forum

D£AD C£LL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'intégration.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D£AD C£LL Index du Forum -> MGS POUR TOUS ^^ -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowas

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration. Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.
Je me présente ici pour poster une candidature de recrutement .

Nom du personnage: Rowas

Level: 10 ( en augmentation ^^ )

Skill: Knife 3
CQC 3 (plus Ex )
Sniper 3
Fusil d'assaut 3
Mv rapide 3
(Le reste est entre 1 et 2 je vai bientot up scanner, et lancer a 3 )

Titres: Eagles
Tsuchinoko (et oui les vacances ^^ )

Historique: Avant je faisait partit des Horroriste et a mon retours de vacances je ne faisait plus partit du clan.
Mon experience des survie est assez limité etant donner que je n'ai pas beaucoup jouer en clans et je trouve sa dommage.
(Rookie++ (370) total 1400)

Disponibilité: Malheuresement très aléatoire en ce moment dut a mes études et mes petit boulots mais assez present le soir et fin d'aprem.

Motivations: Et bien suite a la re-rencontre avec Pandada, il ma fait un bref resumé de la situation et ma proposer de vous rejoindre .

Que dire de plus si ce n'est que j'ai vue sur le fofo jv.com que l'utilisation de ce forum seras plus important pour les planification des survie, tournoi et autre, ce que j'approuve totalement et encourage même ^^

Voila je ne sais pas trop quoi vous dire de plus j'attend des questions si vous en avez.
Bonne soiré et merci.

Cordialement Rowas

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration. Répondre en citant

salut l'ami como estas? ba le chef et moi allons parler de ta candidature et on te dira sa dans la soiré ok
-- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL --
Un nouveau clan pour un nouveau départ, biz à tout les potos

MSN
Rowas

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration. Répondre en citant

Merci bien, si vous souhaiter d'autre information que j'aurai plus oublier de mentionné n'hésiter pas a me le faire remarquer.

Cordialement, Rowas.

Zaraki

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration. Répondre en citant

je suis pour lui faire passé un test en 1 vs 1 ( je suis sadique )
Je vous aime

evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration. Répondre en citant

ok pour le test 1vs1 zara tu t'en occupe et tu nous détaillera sa ok
donc je veu un vs un MM normal poin drebien desactivé
un MM knife
et enfin un mm snipe

et rowas mais y du tien ok si tu pert c pa grave le but es de jugé t qualité ok

MSN
Zaraki

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:55 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration. Répondre en citant

Merci Grand ZACK 
Je vous aime

Rowas

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration. Répondre en citant

Vous faite passer ce genre de test a tout le monde ?
Je trouve sa violent ><

bon.... AMENE TOI LOPETTE !!!

evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration. Répondre en citant

non pa du tout ^^ mai l'envi me pren la, car je c pas si tu a vu notre politique qui es d'être sérieu de devenir for etc mai pour il fau quand même voir si nos recru son pa movaise et je pense que maintenan c se que nou feron mai si tu pair ou otr sa ne voudra rien dir tkt

MSN
Rowas

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration. Répondre en citant

Alors les resultat du test sont tomber!!

Les test etait des match MME 1vs1 avec 10 ticket en 25 minute par match.

Kinfe : Egalité 8-8
Commentaire: Malgrès l'égalité on a vue clairement que c'est zaraki qui a mener, et j'utiliser CQC1 et Knife 3.
J'ai due le tuer 5 fois en knife 3 et 3 fois sans CQC . Je suis pas fan des face a face knife, je suis un assassin je passe par derriere quand tu me voi pas :p

Sniper: VIctoire Rowas 6 - 0
Commentaire: Victoire écrasante et qui a fini au time up . EN sniper je suis ma proie j'usqua que je trouve le bon moment pour la tuer, je suis parfois des proie pendant 5 minute, et je tu généralement d'un point d'où je suis invisible et relativement longue porter. Fan de The End (mgo 3) j'applique c'est principe a la lettre ^^

Normale : Victoire Rowas 10-8
Commentaire:Comme l'a remarquer Zaraki je fait a peu près autant de HS que de Kill Autre (5 pour 5) Mon gameplay est un peut inspirer du sniper. Je me cache mais sans non plus partir a 8 km ni dans le petit trou, je me cache juste du regard de l'adversaire (regarder ou il regarde) derriere un simple mur et j'anticipe ou ila rrive et bim. Le peut de HS s'explique parfois lorsque je suis surpris, ou les box pop.

Voila j'espere au travers de c'est commentaire avoir repondu a vos question si vous en avez d'autres n'hésiter pas je suis la pour sa ^^

Cordialement, Rowas.

evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration. Répondre en citant

avant tout autre reponse j'aimerai savoir quels sont t motivation, pourquoi notre clan plutôt qu'un autre? qu'est ce qui t'atir chez nou???

MSN
Zaraki

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration. Répondre en citant

moi pardi 
Je vous aime

Rowas

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration. Répondre en citant

et bien malgrès le peut de temps que j'ai passer chez les Horroriste j'aimer beaucoup l'ambiance.

Jespere pouvoir perfectionner mes arts avec vous et vous apporter mes connaissance.
De plus l'idée d'un forum comme tete tournante pour les rencontres et autre me plais vraiment. Chez Horroriste c'etait plutot du gros flood ^^'.

Ce qui m'attire a present , et ceu suite a ce que tu ma dit. C'est qu'il y a un reel objectif de clan, un but a atteindre.

jespere avoir repondu a ta question ^^

Cordialement,Rowas

evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:53 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration. Répondre en citant

oki va fair ta demande au clan sur mgo et meryl tacceptera

MSN
luffy371

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration. Répondre en citant

Cc, comment c'est rigolo les questions auquel tu dois rep et le test xD
Normalement on recrute des gens de lvl 11 et C+ minimum, ceci afin d'eviter une trop grande difference de niveau avec le premier du clan.
Donc semblerait que tu sois pas au niveau, mais t'es 1 ex horro et 1 pote a panda donc une exception est toujours possible =)
Moi je dis wait and see la prochaine survie ou on poura tous (enfin 5 d'entre nous lol) te voir a l'oeuvre ^^

evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration. Répondre en citant

luffy premièrement on a pri rowas non pas parce qu'il es horro mai parceque on vien de le tester zara la test et a parement il c bien défendu
on a maté c stats et elle sont plus que bonne il a un ratio super quasi positif 0% de leave
et a mon avi il est capable de te la mettre aussi,
je ne l'ai pa accepté tout de suite et pour te dir on ésitai a la prendre avec meryl mai on a vu c stats et il a assuré vs zara donc
et aussi je n'ai pa fixé de lvl donc voila

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D£AD C£LL Index du Forum -> MGS POUR TOUS ^^ -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange