D£AD C£LL Index du Forum

D£AD C£LL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le new dead cell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D£AD C£LL Index du Forum -> MGS POUR TOUS ^^ -> DISCUTIONS MULTIPLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: le new dead cell Répondre en citant

dead cell est reparti sur de bon rail  Razz enfin j espere plus de prise de tete entre nous ok  Question si il y a un probleme il faut en parler entre nous sur mp et de facon cool ok les gars  Question Question Question       il faut metre toutes vos idee ici ok  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: le new dead cell Répondre en citant

yes my friend bien joué hier soir une team complete ct nikel dsl moi g du partir gt plu tro en éta de jouer et j'avai pa envi de niker mes stats et de nou fair perdr
-- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL --
Un nouveau clan pour un nouveau départ, biz à tout les potos

MSN
luffy371

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:14 (2009)    Sujet du message: le new dead cell Répondre en citant

tkt zacky j'ai pris ta suite ca nous as permis et de perdre et de bien niker mes stats xD
mais c'est vrai que c'ete simpa d'etre tous reuni ^^

Meryl

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: le new dead cell Répondre en citant

oui la meme j'ai tous niké mes stats!! Crying or Very sad

nico

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:14 (2009)    Sujet du message: le new dead cell Répondre en citant

idem  Crying or Very sad

pandada

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: le new dead cell Répondre en citant

moi non lol

pour une fois Twisted Evil

nico

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: le new dead cell Répondre en citant

quelqu un a des idees ou des strategies a tenter  Question Question Question Question Question

luffy371

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: le new dead cell Répondre en citant

Oui je pense qu'on a vu de belle chose dernierement avec d'autre joueur qu'il serait simpa de mettre en application je detaillerais mes idees dans 1 autre topic ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: le new dead cell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D£AD C£LL Index du Forum -> MGS POUR TOUS ^^ -> DISCUTIONS MULTIPLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange