D£AD C£LL Index du Forum

D£AD C£LL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et si on ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D£AD C£LL Index du Forum -> MGS POUR TOUS ^^ -> DISCUTIONS MULTIPLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy371

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:17 (2009)    Sujet du message: Et si on ... Répondre en citant

Je sais que cette idee va pas forcement plaire a tout le monde mais on pourrait peut etre fusionner avec une autre team ?
Car on est pas tres nombreux et malheuresement kan on voudrait jouer en team ben ia souvent pas assez de monde.
Je demande juste votre avis a savoir cke vous pensez de mon idee ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pandada

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Et si on ... Répondre en citant

c'est pas une mauvaise idée maintenant reste à trouver une team qui veuille!!!!

nico

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:45 (2009)    Sujet du message: Et si on ... Répondre en citant

idem mgo est moins populaire qu avant c une bonne idee et peut etre meme la seul possible  Crying or Very sad vivement le prochain mgo  Razz

nico

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Et si on ... Répondre en citant

la ff a besoin de nous c sa  Mort de Rire

luffy371

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Et si on ... Répondre en citant

la FF -_-" non merci Very Happy lol shogoon nous as dit que l'ambiance y ete completement pouri ^^
sinon je pense que les poukays serait pas contre vu qu'on joue deja enormement avec eux, votre avis ?

pandada

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Et si on ... Répondre en citant

ouai je trouve ke c pal mal il ont une bonne ambiance dan leur team Razz
essaye de faire le raprochement parce que tu en connai pas mal!!!!!
 et c vrai que le nombre de joueur diminu vachement sa fai peur !!!!!!
y faut que hideo reagit c pas avec des nouvelle map comme ice qui von arriver lol

evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:30 (2009)    Sujet du message: Et si on ... Répondre en citant

c une bonne idée mai moi je ne veu pas laché ma place de leader c une certitude donc si on trouve un clan plus nombreu que nou je ne veu pa me retrouver en sans mes responsabilité, je veu un fofo ke je gere et tout sa sa reste pour moi primordial je veu gérer un fofo après a vous de voir
car c vrai DC c mor c pa le bonne prériode je lavou on c lancé sa na pas marché je m'incline mai c pas grave on a essayé pas, pas assez de motivation pour certain plu de joueurs sur mgo etc donc javou c mor mai pas terminé
-- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL --
Un nouveau clan pour un nouveau départ, biz à tout les potos

MSN
luffy371

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: Et si on ... Répondre en citant

donc voila j'ai demander aux poukays ce qu'il pense d'une alliance entre nos teams, wait & see
je leur ai aider le cas echeant que zack soit co-leader avec prince, on verra bien ce qu'ils en pense ^^

Meryl

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Et si on ... Répondre en citant

Oui ce serait pas mal vous auriez pas de mal a trouvé du monde pour survie vu que poukay est present a chaque survie,vs pourriez faire prince gere les poukay et zack ou toi lulu gere Dc, mais vs allé faire comment pour la "Réunification" vs passé poukay??

evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: Et si on ... Répondre en citant

par contre s'il y a fusion il va falloir créer un nouvo clan car on ne peu pas garder le nom poukay ni dead cell soi on fai un mixe soi on trouve un nouvo nom et sa sera meryl le leader et un peu moi, moi je veu juste un fofo que je gère c tout donc luffy tu voi sa avec, et luffy tu sera aussi un peu leader moi je serai plus sur fofo ok

MSN
nico

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Et si on ... Répondre en citant

meryl est pas chez  g o a  Question

luffy371

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: Et si on ... Répondre en citant

meryl est chez GOA mais son alt dont le nom m'a echapper (1 truk genre lili jcroi ^^) est chez DC.
Sinon tant qu'a faire je veux bien etre co-leader avec prince et zack on te laisse la gestion du forum (ou tout du moins je vais proposer tt ca aux poukays).

1 point important a laquelle il me faut une reponse la plus claire possible :
Demande t'on aux poukays de creer 1 new clan avec nous (ca m'etonnerai qu'il accepte :S) ou les rejoints on chez poukays (ils sont deja dac pour le deuxieme choix) ?

evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: Et si on ... Répondre en citant

moi je refuse de devenir poukay, je veu fusionner et donc créer un new clan avec un new nom de clan après si vous vous voulez entrez chez ya pas de souce mai moi je refuse car sa ne se passera pas comme je le souhaite

MSN
pandada

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: Et si on ... Répondre en citant

sa serai bien de cree un nouvo clanet embleme pour l occaz Razz
dead poukay !!!!!!
Et les goa il veulent pas de nous ???????
Commesa meryl sera toujour notre chef Twisted Evil

Meryl

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:30 (2009)    Sujet du message: Et si on ... Répondre en citant

Rien que moi c'était cho pour que je rentre car déja nombreux!! Oui mn alt c'est Lili,elle tue ^^
moi a partir de la fusion je prefere laissé geré Lulu et Zack!! je serai plus leader,mais je ferai de mon mieu pour venir joué avec vous les potes!! eh oui ca me parait cho pour que poukay veule changé nom!! meme si il veule pas accepté commeme cest une chance!! peut importe le nom du clan  le principal cest de fusionné pour survie tournoi yaura tt le tps du mnde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Et si on ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D£AD C£LL Index du Forum -> MGS POUR TOUS ^^ -> DISCUTIONS MULTIPLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange