D£AD C£LL Index du Forum

D£AD C£LL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D£AD C£LL Index du Forum -> MGS POUR TOUS ^^ -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukamoto

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Razz

J'ai vu votre forum sur jv.com et il me plait beaucoup ! Smile

Je desire rejoindre votre clan avec mon nouveau personnage qui sera créé en fin de semaine ( samedi soir voir dimanche ) Car c'est toujour dur de debuter avec un perso récemment créé.
Loin de moi l'idée de délaisser ce 2eme perso mais au contraire mon Principal commence a me lasser et j'ai envie de changer de Nom de style et pour finir, de clan.

Voila je ferai donc ma demande ce week end au clan Dead Cell sous le pseudo de Tsukamoto ou dans le meme genre avec un orthographe différent si le nom est deja pris Embarassed

En espérant avoir été le plus clair et aimable possible et que cette team sera le debut d'une toute nouvelle "vie" sur mgo Okay

Sur ce bonne journée au revoir Wink
-- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL --
Le travail d'équipe est essentiel, ça donne la chance à l'ennemi de choisir sa cible.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

salut a toi moi c nico stp c quoi ton 1er perso  Question et bien venue peut etre 

Tsukamoto

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:13 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Mon premier perso c'est Mephista je suis eagle lvl 12 en ce moment.
Le lvl maximum que j'ai pu atteindre est 14 mais l'envi de jouer au cqc et au mk2 a été plus forte que ma raison et ce fut un desastre pour mes stats Razz
Dur dur de jouer avec autre chose qu'un M4...
Le travail d'équipe est essentiel, ça donne la chance à l'ennemi de choisir sa cible.

MSN
evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:31 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

salut tsukamoto ba aparemen ya pa de souci si tu es une personne respectable c nikel tu vera tout sera cool juste une chose il ne fo pa que ton premier perso soi dan un clan
Un nouveau clan pour un nouveau départ, biz à tout les potos

MSN
Tsukamoto

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:11 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Pas de probleme Cool

Finalement j'ai effacé l'autre perso je peux m'inscicre des ce soir je fais ma demande a la dead cell Very Happy

MSN
evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

ok c nikel le nom exacte c D£AD C£LL avec les ££££ pour pa t perdr ok ^^ tu poura fair ta présentation stp pour kon voi ki plu qui tu es merci mec

MSN
Tsukamoto

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Finalement changement de programme ( rien de grave tkt Wink )

J'ai inscrit mon perso principal ( Mephista )
Je créer mon perso secondaire ce week end et je l'inscrirai sous le nom de tsukamoto Very Happy

Voila voila a ce week end ou avant Smile

MSN
luffy371

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

bienvenue ^^ parmi nous moi c nico mais appelle moi luffy parce que sinn on va se melanger les pinceaux av nico du 14 xD
Hate de te voir en jeu A+

Meryl

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:37 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Je t'ai accepté Okay

evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

en route vers le gloire

MSN
Meryl

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bien dit zacki^^

the_boss_extrem

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:35 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

salut, j'aimerai faire parti de votre communautré afin de faire partager mon plaisir avec vous et j'éspère que vous fairez part de ma demande de recrutement d'un clan.
Appelez moi Yassine, merci.

evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

salu yassine
pour pouvoir accepter ta demande il faudrai que tu nous donne plus de détaillle sur toi, lvl, style de jeu etc...

MSN
Meryl

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

cc,fais une demande je regarderai tes stats ok?^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D£AD C£LL Index du Forum -> MGS POUR TOUS ^^ -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange