D£AD C£LL Index du Forum

D£AD C£LL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite news
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D£AD C£LL Index du Forum -> MGS POUR TOUS ^^ -> DISCUTIONS MULTIPLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: petite news Répondre en citant

grosse petite news , ma ps3 remarch aparement!!!! on la alumé stapreme et tt remarchai nikel g bien fai d'avoir la flème de l'amené samedi au sav c cool
on va pouvir rejouer ensembl lesgas
-- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL -- D£AD-C£LL --
Un nouveau clan pour un nouveau départ, biz à tout les potos

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meryl

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: petite news Répondre en citant

Tu va pouvoir venir game^^

pandada

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:41 (2009)    Sujet du message: petite news Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhh nnnnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va perdre Mort de Rire

Meryl

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:04 (2009)    Sujet du message: petite news Répondre en citant

lol depuis le temps qu'il a pas joué il est rouillé zacki Mort de Rire

evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: petite news Répondre en citant

grave mai je vai quand meme te donner une leçon tkt ma couille

MSN
Tsukamoto

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: petite news Répondre en citant

Ah quand une parti juste entre nous pour se tester et prendre conscience du niveau des autres sans etre un test juste pour voir quel style utilise chacun moi par exemple je suis tres sniper depuis un moment et j'me debrouille pas trop mal
On pourrai s'arranger pour l'heure et allé en salle de clan ou dans un salon pas tres peuplé Smile
Le travail d'équipe est essentiel, ça donne la chance à l'ennemi de choisir sa cible.

MSN
evil-zack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: petite news Répondre en citant

tkt en général quand on jour on essay de tous se mettre ensemble tkt sa va suremen se fair se soir

MSN
Tsukamoto

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: petite news Répondre en citant

Ok et finalement j'ai pas mis de manga mais une frog en image vu que sur mgo je suis tout le temps en frog Smile
Le travail d'équipe est essentiel, ça donne la chance à l'ennemi de choisir sa cible.

MSN
nico

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: petite news Répondre en citant

moi g toujours mon probleme de connection  Evil or Very Mad je recoi 700 mo et g un contrat pour 1 mega je suis passer en 2 mega hier et je recoi toujours que 700 mo f chier , c pour sa que des fois je peut pas jouer corectement , mais des fois c juste que je joue mal aussi  Crying or Very sad dsl les potos pour les parties que je foir comme hier soir  Crying or Very sad

Meryl

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: petite news Répondre en citant

No probleme nico on rate tous des matchs tu sais c'est rien xD Mr. Green

Meryl

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: petite news Répondre en citant

Hier tu as fais de bon match nico^^ Okay

nico

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: petite news Répondre en citant

merci dans quelques jours ma ligne sera peut etre bonne  Razz et faut que je face un peut d entreinement avant chaque partie c mieux apres je merd moin  Mort de Rire

luffy371

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:47 (2009)    Sujet du message: petite news Répondre en citant

pour ameliorer ta bande passante ia 1 truk tt bete a faire, c'est d'enlever les condensateurs sur ta prise de tel o quel est relier ton adsl.
http://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html

Meryl

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:12 (2009)    Sujet du message: petite news Répondre en citant

cc les gars,ce soir je ne pourrai pas participer au tournoi j'en suis desolé je serai la samedi pour survie ^^

luffy371

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: petite news Répondre en citant

moi je pourais faire que celle de 19h apres jsui en soiree ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: petite news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D£AD C£LL Index du Forum -> MGS POUR TOUS ^^ -> DISCUTIONS MULTIPLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange